Ben&Jerry’s et Dior, mes deux rituels anti-fatigue

C’est un bloggueur lifestyle fatigué qui s’adresse à vous, fatigué et stressé. Vous savez ce qu’on dit des cordonniers ? Eh bien l’adage semble s’appliquer aussi aux bloggueurs lifestyle si vous voulez mon avis.

La fatigue, c’est dans mes yeux et mon regard qu’elle se lit le mieux. Certainement parce que je passe du temps devant mon écran d’ordinateur et parce que je dors peu, parce que la peau de mon contour de l’oeil est infiniment plus fine que celle de mon visage et parce que je cligne des yeux jusqu’à dix mille fois par jour. C’est sans doute dû aussi au fait que je porte des lentilles correctrices tous les jours et durant un nombre d’heures qui donnerait le droit à mon opticien de me gifler tellement c’est inconscient !

 Image

Quoi qu’il en soit, ce soir, je me décide à réagir, je me dis que c’est le moment, que les signes sont trop évidents. J’en veux pour preuve la photo ci-dessus, c’est trop flagrant : je n’ai plus l’air d’avoir vingt ans ! Cela ne peut plus durer !

En parlant de signes, ce soir j’ai reçu le Eyes Essential de Dior. J’aurais pu recevoir n’importe quoi, mais j’ai reçu un soin global régénérateur cellulaire spécifique pour le contour des yeux ! Je ne crois pas aux coïncidences…

Image 

Un bloggueur lifestyle fatigué n’en étant pas moins bloggueur pour autant, je prends donc la solennelle décision d’appliquer consciencieusement mon Eyes Essential tous les jours, matin et soir, et de comparer, dans un mois, mon nouveau regard à celui que j’ai aujourd’hui. Une image valant plus que mille mots, restez connectés pour voir le résultat !

Mais chaque chose en son temps ! La fatigue se traitant aussi par la détente, j’ai décidé de m’en payer une bonne tranche, ou plus exactement un grand pot ! Je vais découvrir et déguster la Strawberry Cheesecake de Ben&Jerry’s !

En ce qui concerne cet aspect de mon traitement anti-fatigue et comme je suis presque sûr que je vais adorer ce parfum, ne m’en veuillez pas si je ne vous montre pas le résultat au niveau de ma ceinture abdominale dans un mois.

Ils ont des sérums chez Dior pour raffermir la volonté et la discipline ?

Cette entrée a été publiée le mars 30, 2012 à 7:01 . Elle est classée dans Beauté/Bien-être, Cocooning et taguée , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

