yourmood.net : bagues contemporaines et interchangeables on-line

Il y a quelques semaines je craquais sur une bague mood vert pomme, concept et création du bijoutier lausannois Cédric Chevalley. La bague mood est un bijou interchangeable. Elle est composée d’une base en acier chirurgical qui se sépare en deux parties pour accueillir le plus simplement du monde divers addon que l’on peut choisir en fonction de son humeur ou de ce que l’on porte, afin d’avoir toujours une bague assortie à l’instant !

Depuis ce coup de coeur, j’ai découvert sur le site internet de la marque l’addon en bois et, mon humeur ayant certainement changé depuis que j’avais découvert le vert pomme, j’ai eu un second coup de coeur ! Je me suis finalement décidé pour l’addon en bois.

Quelques jours après avoir rapidement créé mon compte sur le site et passé ma commande, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un astucieux anneau de mesure pour que je puisse communiquer la taille de mon doigt au bijoutier.

Image

En quelques secondes la mesure était prise et l’anneau remis dans l’enveloppe-réponse affranchie qui m’avait été envoyée au même temps. Je n’ai plus qu’à glisser le tout dans une urne postale et attendre deux ou trois jours de plus pour recevoir ma bague !

J’ai adoré la simplicité de la manoeuvre !

La suite sera encore plus simple car une fois mon compte créé et la base à ma mesure en ma possession, je pourrai, avec quelques simples clics, commander tous les addons qui me feront plaisir et les avoir rapidement livrés chez moi !

Cette entrée a été publiée le mars 7, 2012 à 9:48 . Elle est classée dans Lifestyle/Mode et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “yourmood.net : bagues contemporaines et interchangeables on-line

  1. Pingback: yourmood.net : In the mood for love ! | coolbrands.ch

Laisser un commentaire

