Un rayo de sol oh oh oh !

Depuis hier et durant tout le week-end, ce tient au Rolex Learning Center de l’EPFL le 3ème StartUp Week-end de Lausanne.

Le StartUp Week-end, que l’on peut suivre en direct et pas à pas avec sur Twitter sous le hashtag #swlau, c’est LE rendez-vous incontournable de tous les web entrepreneurs qui souhaitent présenter un projet et se donner une chance de pouvoir le concrétiser.

Le principe est des plus simples : une minute pour faire le pitch du projet devant un parterre de professionnels attentifs et pas une seconde de plus pour les passionner !

Les idées retenues après cette première étape sont ensuite confiées à différentes équipes qui passeront le week-end à y réfléchir, à les conceptualiser, à en évaluer tous les aspects afin de les transformer en réalité !

Je sais tout ça parce que le projet coolbrands.ch auquel je collabore depuis ses débuts, il y a maintenant trois mois,  a été pitché au StartUp Week-end hier. Je me suis donc renseigné un peu sur l’événement et sa portée. J’ai entre autre découvert que l’année dernière, c’est l’équipe de www.saveforit.ch qui a remporté la victoire.

www.saveforit.ch c’est un site qui vous promet de vous aider à économiser de l’argent pour pouvoir vous offrir ce dont vous rêvez ! J’ai instantanément adoré l’idée et parce qu’il y a plein de choses dont je rêve actuellement, je m’y suis inscrit et j’attends maintenant impatiemment la recette miracle qui m’aidera à les obtenir !

Je ne sais pas vous mais moi, quand il recommence à faire beau, comme aujourd’hui, après un trop long hiver, j’ai plein de rêves et de projets « estivaux » qui me viennent à l’esprit et que je dois concrétiser rapidement pour que mon été soit le plus beau des étés ! Par exemple et dans le désordre, il me faut des nouveaux maillots de bain et des lunettes de soleil, des serviettes de plage colorées, des chaussures ouvertes, un parfum qui sente les vacances et… Quoi d’autre ? Ah oui ! Cette année je veux aussi du nouveau mobilier pour mon balcon, quelque chose qui fasse un peu salon d’extérieur avec un saut à champagne – et son pied – pour avoir toujours une bouteille de rosé frais à portée de main. Important également, je dois refaire tout mon stock de produits solaires et j’ai vu que du côté de Piz Buin ils nous sortent la gamme PIZ BUIN® TAN & PROTECTTM Oil qui a l’air très bien avec la Mélitane, une substance active qui si l’on en croit leur dossier de presse va me faire bronzer plus et plus vite. Je veux ça aussi !

Je me disperse… Il faut que je structure un peu tout ça. C’est pas parce que je ne participe pas au StartUp Week-end de Lausanne que je ne dois pas essayer d’être au moins un peu méthodique. Lorsqu’un tirelire-ologue de www.saveforit.ch va me contacter, il faut que je puisse lui fournir un maximum de détails et de précisions sur mes rêves afin qu’il me communique la stratégie la mieux adaptée.

It’s brainstorming time !

ES collection : beachwear et underwear pour homme.

La marque espagnole est de mes favorites depuis toujours et c’est l’une des premières que j’ai tenue à avoir à Un Style de Vie, mon espace beauté & cocooning, à Pully.

Leur site internet vaut le détour car leurs campagnes de communication sont toujours… alléchantes ? www.escollection.es

Seau à Champagne Alessi,parce que c’est suisseand that #YouCanNeverBeTooSwiss !

…et aussi parce que j’adore les poignées rouges.PIZ BUIN® TAN & PROTECTTM Oil de la marque Piz Buin

Je viens de relire tout le communiqué de presse concernant ce lancement et une décision a été prise : c’est la ligne de produits qui m’accompagnera tout l’été 2012 !

Publicités
Cette entrée a été publiée le mars 3, 2012 à 1:49 . Elle est classée dans Lieux, Lifestyle/Mode et taguée , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :