SMS, MMS, whatsapp and now… ZMS !

ZMS est un jeu de lettres autour du célèbre SMS (le « Z » n’est en réalité rien de plus que « S » inversé), outil de communication auquel la société genevoise inZair donne aujourd’hui un coup de frais grâce à sa nouvelle application totalement gratuite pour smartphone.

Déjà téléchargeable sur iTunes pour iPhone et prochainement disponible sur Android, ZMS c’est une pincée de SMS, un soupçon de MMS, le tout sur une génoise de whatsapp et délicatement saupoudré de foursquare en poudre ! Le résultat ? Utile, novateur et à utiliser sans modération !

Si vous ne connaissez pas encore ZMS, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessus et à découvrir rapidement toute ces fonctions comme l’envoie de messages différés ou de vidéos !

Publicités
Cette entrée a été publiée le février 22, 2012 à 10:52 . Elle est classée dans Lifestyle/Mode et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “SMS, MMS, whatsapp and now… ZMS !

  1. Beaucoup trop compliqué pour le commun des mortel !
    je ne pense pas que la mayonnaise va prendre… en plus il y a déjà pléthore de services identiques dont l’excellent what’s app et même une coopérative fruitière californienne s’y met avec iMessage, qui sera ntégré dans le prochain OS.
    Les opérateurs allemands travaillent sur le future du SMS appellé RCS-e (pour rich communication suite enhanced) mais là aussi tant que ce n’est pas une norme ça risque bien de ne pas prendre…

  2. Je me renseigne sur le RCS-e et sur la possibilité d’obtenir des fruits sympas hors-saison via la Californie ;O)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :