Ma semaine au vert… pomme !

Mardi dernier, je craque sur cette bague mood :

Deux jours plus tard, le printemps approchant, j’essaie de mettre en image l’idée d’un ami pour une campagne sur les épilations à la cire à mon institut. En voici l’ébauche :

Dimanche, j’ai consacré mon après-midi à déterminer ma personnalité chocolat – tâche ô combien ludique ! – grâce au chocotasteur de Maison Cailler qui a ce look :

Alors je sais pas… S’agit-il d’une simple coïncidence ? Est-ce cela que l’on nomme la loi des séries ? Est-ce un syndrôme ? Je vois du vert pomme partout !

Le tout fraîchement converti à Apple que je suis ne peut que s’intérroger.

Cette entrée a été publiée le février 21, 2012 à 11:13 . Elle est classée dans Lifestyle/Mode et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Ma semaine au vert… pomme !

  1. Pingback: yourmood.net : bagues contemporaines et interchangeables on-line « Un Style de Vie, le Blog

Laisser un commentaire

