Special Tease…

J’ai toujours été fan de Nespresso : le service, l’attention accordée aux détails, le design, la saveur, le rituel,… Tout me plaît !

Cela fait depuis son lancement, que je fantasme sur la Special T Dragon de Chine. D’ici quelques heures, je l’aurai enfin !

Ce week-end, j’ai reçu le petit teaser pour me faire patienter : la tasse !

Imag0599

J’ai jamais été aussi impatient de boire un thé !

Source : el felipe electronico

Cette entrée a été publiée le février 14, 2012 à 5:21 . Elle est classée dans Lifestyle/Mode et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Special Tease…

  1. Le , super girl a dit:

    Il y a quelques jours de cela, mon colloc’ a reçu la fameuse special T. Ma première réaction a été « bah,..encore un truc qui ne sert à rien. On a déjà une bouilloire et des sachets de thé, que demander de plus? ». Mais bon, une fois la machine à la maison je n’ai pas résisté à l’envie de l’essayer.
    J’voulais pas mourir bête…j’avoue avoir révisé mon jugement sur la special T. Il est vrai qu’en quelques minutes seulement j’ai eu l’opportunité de savourer un bon thé et de découvrir un vaste choix de saveurs inédites pour moi. Moi qui ne buvais du thé que rarement, je crois que je deviens addict! Bref, je kiffe la special T.

Laisser un commentaire

