YSL célèbre 50 années de création de parfums

La célèbre maison française fête cette année un demi-siècle de créations parfumées devenues pour la plupart cultes au cours des décénies. Quatre fragrances pour femme et quatre fragrances pour homme ont été choisies et sublimées pour l’occasion par un nouveau flacon aux lignes strictes et élégantes. Jouant sur le noir, l’ivoire et l’or, YSL offre à ses inconditionnels un luxueux damier de parfums emblématiques qui ont fait l’histoire de la parfumerie.

Parfum-ysl

Photo : Yves Saint Laurent 

De la première fragrance féminine de la marque datant de 1964, « Y », en passant par « In Love Again » et l’attendue ré-édition de « Nu », de « Jazz », chez les messieurs, à l’iconique « Rive Gauche pour Homme », c’est un anniversaire qui se transforme en cadeau tellement l’objet et beau et chargé de symboles liés à l’une des maisons les plus emblématiques du luxe à la française. Mes coups de coeur ?

« M7 Oud Absolu » pour sa chaleur et sa « confidentialité » ainsi que le site internet dédié à cette célébration : somptueux !

 

Source : el felipe electronico

Publicités
Cette entrée a été publiée le février 10, 2012 à 1:17 . Elle est classée dans Beauté/Bien-être et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :