Musique : Le 46ème Super Bowl se paie un super show… et moi je veux le super survêt’ !

Madonna

Cette nuit, comme tout bon fan de Madonna, à deux heures du matin, j’étais devant ma télévision pour assister en direct à la mi-temps du 46ème Super Bowl.

Annonçant un show réglé au milimètre et à la seconde près, asseptisé et calibré US, c’est ponctuelle comme jamais que Madonna apparaît !

Les douze minutes et demi qui suivent défilent à la vitesse de la lumière :

L’entrée sur « Vogue » est pharaonique et suivie d’une chorégraphique électrisante sur laquelle danseurs et animations défilant sur les multiples écrans sont totalement synchronisés : je suis électrisé.

Rapidement les premières notes de « Music » résonnent alors que le sol se transforme en une gigantesque boombox et qu’un acrobate exécute de vertigineuses acrobaties en équilibre sur un fil : je suis pris de vertiges.

Dans un éclair Madonna devient une pom pom girl et joue les cheerleaders sur « Give me all your luvin' » immédiatement rejointe par M.I.A. et Nicki Minaj et.. moi !

Et puis c’est déjà la fin avec « Like a prayer » et une scène qui devient pour le coup carrément irréelle tellement elle est fascinante : je suis fasciné !

Tout a passé trop vite ! Heureusement, une petite pression sur ma télécommande et hop ! on recommence du début ! Là, le stress de l’imprévu passé, je peux enfin profiter vraiment du spectacle et faire attention aux détails. Et des détails, il y en a plein ! C’est carrément un festival de détails !

J’en veux pour preuve ce modèle créé par Jeremy Scott pour la collection Adidas Originals pritemps/été 2012 !

Adidas_music_notes_jumper

I want one !!!

Source : el felipe electronico

Cette entrée a été publiée le février 6, 2012 à 6:24 . Elle est classée dans Art/Culture, Lifestyle/Mode et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Musique : Le 46ème Super Bowl se paie un super show… et moi je veux le super survêt’ !

  1. Le , Soph' a dit:

    terrible ce show, et tu l’as bien commenté 😉
    p.s. je te vois tellement bien avec le survet’ mentionné ci-dessous, wouaw

  2. Le , unstyledevieboutique a dit:

    oui mais en noir ! ;O)

Laisser un commentaire

