Tendance : Zimmerli of Switzerland

The world’s finest underwear

C’est il y a un siècle et demi que naissait à Aarburg, en Suisse, la philosophie et la qualité qui feraient la renommé mondiale de la maison Zimmerli au fil des décénies. A cette époque, dans sa maison et à la machine, Ida Pauline Zimmerli-Bäurlin, confectionne des bas et des chaussettes pour homme, posant sans le savoir les fondements d’une industrie florissante qui donnera naissance au tricotage à mailles fines de Suisse.

Les années défilent et le respect des traditions chère à la philosophie Zimmerli permettent à l’entreprise de se développer tout en maintenant le niveau d’exigence de sa clientèle composée principalement d’hommes attachant une grande importance à la qualité.

6a00e54ef49d0a88330148c76ee1c4970c-500wi

Aujourd’hui, Zimmerli est la seule entreprise à fabriquer des sous-vêtements en Suisse et entend bien rester fidèle encore longtemps à sa réputation : confectionner la lingerie la plus raffinés du monde.

Classique et branché

L’objectif de la maison Zimmerli est, depuis toujours, d’offrir à quiconque porte l’un de leurs sous-vêtements, une expérience et un sentiment de bien-être uniques. Si le but est atteint depuis tant d’années, c’est sans nul doute grâce à la qualité constante de leur confection, à la noblesse des matières et à l’amour du détail, mais également aux coupes classiques et indémodables qui sont aujourd’hui l’emblème de la maison. On ne cherche pas l’audace, on ne cherche pas l’ostentatoire non plus dans les rangs du fabriquant suisse; on ne souhaite que rester fidèle aux codes établis il y a bien longtemps et dans lesquels les clients se retrouvent.

1269270191_143364217000zimmerli_950x616

T-shirt V-Neck homme – Micro modal blanc, effet seconde peau

Si la simplicité semble être de mise, ce n’est pourtant qu’en apparence, car lorsqu’on y regarde de plus près, lorsqu’on touche du Zimmerli, on ne peut que constater à quel point la sophistication est présente, dans les dentelles, les détails, la finesse et l’elasticité des mailles…

Si Zimmerli reste aujourd’hui pour les initiés synonyme d’élégance, de confort et de qualité, il n’en demeure pas moins que la marque est devenue, certainement malgré elle, particulièrement trendy au cours de ces dernières années. Halle Berry, de son propre aveu, ne quitte plus ses sous-vêtements suisses, quant à Patrica Field, styliste de la série Sex & The City, ne manque pas une occasion de les faire porter à l’héroïne, Carrie Bradshaw. Chez les hommes, Will Smith, Ricky Martin et Hugh Jackman, pour ne citer qu’eux, ont aussi contribué à rendre Zimmerli très tendance.

Topelement

Hugh Jackman portant le désormais iconique Richelieu blanc handmade by Zimmerli

 

Source : el felipe electronico

Les basics Zimmerli disponibles chez Un Style de Vie

Liste de tous les dépositaires sur www.zimmerli.com

Publicités
Cette entrée a été publiée le janvier 19, 2012 à 4:44 . Elle est classée dans Lifestyle/Mode et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :