Cosmétique : Sensations gourmandes… SENSATION CHOCOLAT !

Sans_titre3

Depuis des millénaires, le cacao et ses dérivés sont source de bonheur et de bien-être. Ses vertus, qu’elles soient cosmétiques, mythologiques, psychologiques ou simplement gustatives, ne sont plus à démontrer et contribuent depuis toujours à notre épanouissement. Tour à tour nourriture des Dieux pour les Aztèques; fine et convoitée gourmandise synonyme de luxe et de pouvoir dans différentes cours royales; beurre apaisant, nourrissant et protecteur de l’épiderme s’il en est ; le cacao a traversé les âges et son utilisation a été des plus variées.

Aujourd’hui, le chocolat s’invite dans votre salle de bain grâce à la ligne de soins hautement cocooning et adictive : SENSATION CHOCOLAT !

Véritable expérience de détente polysensorielle, les textures et les arômes de SENSATION CHOCOLAT font de l’utilisation de chaque produit une réelle parenthèse de bonheur et d’évasion.

Besoin d’un nettoyage en douceur ? Le gommage visage se fait Mousse O Chocolat. Sa texture aérée et légère enveloppe votre visage et élimine les impuretés de votre peau en profondeur, avec la délicatesse d’une caresse chocolatée…

Carres_de_chocolat

Envie d’un instant d’évasion et de délassement ? Plongez dans un bain chaud, moussant et parfumé à souhait en y versant quelques gouttes de Délices O Chocolat, la ligne de produits bain de SENSATION CHOCOLAT composée de 5 senteurs : Chocolat Noir pour un bain corsé, Chocolat O Lait pour encore plus de douceur, ou Chocolat Noisette, Orange ou Menthe, juste pour varier…

Chez Un Style de Vie, nous sommes particulièrement fans du gommage corps de la marque. Présenté dans un luxueux pot carré aux angles élégants et purs, il est aussi décoratif que délicieux d’utilisation, laisse la peau d’une douceur incomparable en l’enveloppant d’un parfum léger et cocoonisant…

La gamme SENSATION CHOCOLAT ne contient aucun parabène et est non testée sur les animaux. Les arômes qui la composent sont naturels et tous les produits sont naturellement riches en beurre et en polyphenols de cacao. Lorsqu’on croque ce chocolat-là, on ne se fait pas juste plaisir, on lutte également contre le vieillissement prématuré de l’épiderme et on le protège… L’idée étant de se faire croquer à son tour…

Source : Un Style de Vie, beauté & cocooning

Publicités
Cette entrée a été publiée le janvier 6, 2012 à 9:56 . Elle est classée dans Beauté/Bien-être et taguée , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :