Beauté : baume réparateur SOS+ de Vivescence

Baume SOS+ : pour les peaux sensibles

Grande spécialiste en matière de soins anti-âge, la marque suisse Vivescence pense aux peaux sensibles en proposant sa gamme SOS+.

Vivescence_un_style_de_vie

D’une texture non grasse et fondante, le baume SOS+ s’applique facilement d’un geste simple, matin et soir. Il est l’allié inconditionnel des peaux sensibles car ces dernières, qu’elles soient plus ou moins malmenées par les conditions climatiques, le stress ou la polution, sont par nature facilement fragilisées. Le baume SOS+ leur apporte confort, protection et contribue à apaiser visiblement les réactions habituelles de ce type de peau, à savoir les rougeurs, les picotements, les tiraillements voire même les échauffements.

Le froid est l’un des facteurs les plus agressifs pour les peaux sensibles et c’est donc évidemment pendant l’hiver que le baume SOS+ sera le plus apprécié par votre épiderme. Sans odeur, il conviendra aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Son action peut-être optimisée par l’utilisaton du concentré réparateur SOS+ en complément. D’une texture fluide et très riche en actifs stimulant l’auto-protection cutanée, il plonge instantanément les peaux fragilisées ou réactives dans une délicieuse sensation de bien-être.

 

Baume réparateur SOS+, 50ml CHF 89.00 à notre espace beauté

Publicités
Cette entrée a été publiée le décembre 29, 2011 à 9:28 . Elle est classée dans Beauté/Bien-être, Lieux et taguée , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :